Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
21 avril 2010

Challenge de la crop de Courrières

Bonjour à tous,

Et bien, on peut dire que je me suis endormie sur ma page. En fait, je l'ai recommencée car en voulant donner une nouvelle touche, j'ai trouvé que j'avais tout gâché.

Voici donc ma page refaite, il fallait s'inspirer de la page de Melle Séverine intitulée "RARES" (http://mademoiselleseverine.over-blog.com/15-index.html). Ce challenge n'était pas facile pour moi !!!! Les consignes étaient : photo n & b, broderies, tickets et tâches d'encre.

Voici le résultat :

DSCI0668

Voilà pour aujourd'hui. Jeudi vous pourrez voir le mail art que j'ai réalisé pour ma scropine Lolo. Je ne peux pas vous le montrer avant qu'il n'arrive à son destinataire.

Une bonne journée à tous, et je ne me lasse pas de vos gentils commentaires et vous en remercie vivement.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité