Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
7 octobre 2011

Jeu du défi tournant : 2nd extrait

Bonjour à tous,

J'ai zappé de vous montrer un autre échantillon du jeu du défi tournant sur le forum MA (le 1er extrait étant ici) :

  • Je souhaitais un défi exotique, et Tatalie l'a rondement mené avec cet extrait grand format du cochon en carton que je trouve très original. Par contre, le format est grand et de manière contradictoire je ne parviens pas à mettre les recto et verso en format plus grand. C'est bien dommage !

 

Defi Exotique recto

 

Defi exotique verso

Je le rouve génial ce petit cochon dans une tribu africaine.

  • Comme j'ai lancé un défi, il fallait que j'en relève un et j'ai pris celui de Framboiz qui souhaitait avoir un cerf-volant. J'ai réalisé mon fond cerf-volant avec des encres Distress. J'ai passé ma roulette de couturière puis agrandi les trous un par un avec mon aigulille et brodé ça et là avec des fils de la même couleur que celles utilisées pour le fond. Puis j'ai collé une cordelette dont les extrémités ont été rassemblées avec des perles. Voilà en image : 

DSCI1461

Voilà pour aujourd'hui.

Demain je vous montrerai ma carte shabby faite pour le tournoi de L'Antre Scrap.

Une bonne journée à tous et merci pour votre pointe de curiosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité