Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
29 février 2012

Pour terminer le mois de février

Bonjour à tous,

Je voulais attendre les p'tits derniers, mais il n'y en avait pas d'autres...(dommage, je m'habitue trop aux bonnes choses !!!).

  • Liberty, comme à l'accoutumée, m'a fait une superbe réalisation avec en plus quelques jeux de points de couture machine pour finitions.

2012

 

  • Barbara m'a confectionné une super version personnelle et colorée d'inchies. J'aime beaucoup sa mise en scène, et je trouve extra ses petits dessins (j'ai un gros faible pour Monsieur le coq).

2012

 

  • Christine13 a réalisé un très joli assemblage de tissu coloré avec un bel oiseau en feutrine avec en plus celui de l'affranchissement.

2012

 

  • Pascal m'a fait un petit mail art "made by Pascal" comme je les aime. Je le trouve extra cet humanoïde dégingandé et qui veut imité le monde des insectes.

 

2012

 

Dans tous les cas, merci à tous pour vos superbes réalisations très personnalisées et qui, de surcroît m'enchantent toujours autant.

Et à bientôt pour de prochaines réalisations à vous montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bizette <br /> <br /> <br /> <br /> La Barbouille
C
Tu le clos en beauté,encore des merveilles,des trésors quoi,bisous
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité