Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
8 mai 2012

Outre les challenges...

Bonjour à tous,

Ces derniers temps, je me suis laissée surprendre à participer à quelques challenges organisés par l'Antre scrap et de ce fait, j'ai réalisé moins de MA sans compter que je suis en retard pour vous les montrer.

  • Pour l'appel "poule" de Tarlatanne, j'ai récupéré des élements d'une publicité que j'ai collés sur un fond réalisé aux encres Distress.

 2012

 

  •  Bien que la photo soit malheureusement floue, Liberty devrait avoir reçu mon MA pour son appel "mer". L'effet escompté des vagues n'est pas aussi marqué que je le souhaitais. J'ai fait des bandes de papier avec ma règle à arracher côté vague et je les ai superposées ; ensuite peinture et vaporisation  et quelques bateaux que j'avais à disposition.

2012

  • Pascal a bien reçu mon essai steampunk (qui allait avec l'essai précédent que j'ai envoyé à Chouquette 13). Dommage que la Poste ait perdu les éléments en acier.

2012

  • Pour l'appel des mots en -ette de Astrée, je lui ai envoyé des lunettes (je n'ai pas la photo pour l'instant) et un art coquillette (vraiment pas de chance, la photo est floue).

 DSCI1615

 

  • Enfin, pour ma plus fidèle lectrice de mon blog Chris, je lui ai fait une "spinny card" steampunk en Clean & Simple. Drôle de mélange me direz-vous !!!

2012

Voilà pour aujourd'hui. Il m'en manque mais je n'ai pas réussi à récupérer les photos, dommage !

Bonne visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu pourras reprendre la photo sur mon blog si tu veux. Galerie mer en bas à gauche.
C
Qui est arrivée en parfaite état et je comprends mieux le fonctionnement de ces cartes et dans mon style<br /> <br /> Je te remercie immensément<br /> <br /> Tes créations envers tes destinataires sont absolument magnifiques<br /> <br /> c'est de l'art, y a pas à dire<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité