Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FULLYSCRAP
3 octobre 2013

Rétrospective MA de septembre 2013

Bonsoir à tous,

Avec décalage (puisque je vous montre également de MA du mois d'août -grr-), voici un bel ensemble de générosités des plus diverses et variées.

  • De Jenny, une bien jolie plume !!

2013

 

  • Sofia m'envoie une bien jolie interprétation de la ville de Lyon :

2013

 

  • Pour mon appel "les fenêtres qui parlent", Sofia me fait part de sa version et...

2013

 

  • ...Ursu, de la sienne :

2013

 

  •  Il m'envoie d'ailleurs une belle série, en commençant par ce MA humoristique 

 

2013 

et puis, m'explique les particularités de Tourcoing (étant donné que je suis devenue Tourquenoise)

2013

  •  et enfin me répond généreusement à mon appel "étiquettes" en me racontant, à sa façon, son style de vie. Je dirai bien qu'il est épicurien !

2013

 

2013

 

2013

 

2013

 

2013

 

2013

 

  • Savez-vous que même les magasins aident au MA. Cettte étiquette que m'envoie Tarlatanne est tamponné du cachet postal de Paris - bien vu Tarlatanne !!

2013

2013

  •  Pascale la Perlée m'a confectionné sa version MP étiquettes - trop chou avec cette tête de petite poupée !

2013

  • Suite à l'envoi pour chacune des jeunes nièces de Elodie, Jeanne m'a gentiment remercié avec ce MA...

2013

 

  • et Zouzouille, avec celui-ci

2013

 J'ai été très touchée par leur réponse à chacune !

 

  • Elodie m'a également gâtée avec cette superbe pochette brodée...

2013

 

...et ce splendide MA 3D !

2013

 

  • Didi m'a présenté sa version de Marianne dans tous ses états (n'est-il pas mignon ce MA ?)

2013

 

  • Et Nanette aussi a répondu à cet appel (autre jolie version) !

2013

 

  •  Pascal m'a réalisé ses dessins sur bristol 'à la Pascal' (si seulement je savais lâcher le crayon comme lui !!!)

2013

 

2013

 

Et bien chers membres du forum MA, je vous réitère mes remerciements, et dommage que je n'ai pas été un peu plus régulière pour la mise en ligne. Espérons que je sois plus assidue pour octobre.

Belle soirée à tous et merci pour vos visites.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
FULLYSCRAP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité